Allokang

Un commentaire

  1. En me baladant à la recherche de témoignages je suis tombé sur « Calliandre » qui partage son expérience vécu avec le voyant « Yonadav » présent sur la plateforme Allokang :

    Pour répondre à votre question, je n’avais pas besoin de lui donner des infos qui puissent l’aiguiller.

    * Pour le domaine sentimental, il a commencé à me dire « une personne occupe votre pensée ». Ma réponse est oui ! De là, il m’a demandé juste son prénom et j’avoue que j’ai été bluffée à un point que vous ne pouvez pas imaginer car il a cerné la situation parfaitement. Je suis entièrement d’accord qu’il faut être prudent ! Il ne s’attarde pas sur le passé, il en parle en à peine 1 mn je dirai et encore, ensuite il parle du présent ce qui est tout à fait normal et bien sûr le futur !

    Par rapport à mon ami, il m’a dit : il y aurait un clash important avec son collaborateur (c’est chose faite !)
    Pour moi : il m’a dit, attention, vous allez avoir un problème à votre jambe, c’est imminent ! (c’est le cas aujourd’hui)

    Pour le domaine sentimental je dois pouvoir vérifier si ses prédictions s’avèrent exactes vers la fin de l’année. Pour la vie commune, selon lui c’est en 2013, cependant il ne m’a pas donné de période.

    Pour un problème d’ordre privé qui n’a rien à voir sur le sentimental, je ne lui en ai pas parlé, il a vu de lui même et il n’a pas été complaisant du tout.

    Ne m’en voulez pas si je vais être discrète par rapport à ma vie privée mais j’essaierais d’être le plus clair possible.

    Je reste à votre disposition si besoin d’infos.

    Si vous souhaitez avoir la totalité du fil de la conversation vous pouvez vous rendre sur ce forum :
    http://lemondelavoyance.forumgratuit.org/t557-allokang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>