Joker voyance

La cartomancie utilisée par les médiums

Un médium qui est surtout habilité à contacter les esprits et qui est un guide utilise généralement les jeux de cartes. En effet, la cartomancie qui n’est rien d’autre qu’un art divinatoire est capable de dévoiler des secrets et des informations importantes. Pour connaître votre avenir dans tous les domaines de la vie, vous pouvez faire appel à un médium réputé, afin de connaître une orientation de votre vie présente et votre avenir. Les cartes peuvent dévoiler au médium des éléments que ce dernier peut interpréter pour connaître la vérité.

Cartomancie et médiumnité différentes, mais compatibles

La cartomancie est une discipline qui est axée sur l’usage des cartes, afin d’avoir des informations sur telle ou telle situation dans la vie d’un individu. Le cartomancien n’a pas de dons spéciaux pour tirer les cartes et les interpréter. Il suffit qu’il soit formé et qu’il soit assidu dans la pratique pour acquérir de l’expertise. À l’opposé, ceux qui ont des dons de médiumnité c’est-à-dire les médiums possèdent des dons extraordinaires pour obtenir des informations sur votre vie passée, présente et sur le futur dans différents domaines de votre vie. Toutefois, ces deux disciplines sont complémentaires puisque le médium a besoin de l’usage des cartes pour entrer en contact avec le monde spirituel. Il faut juste préciser que le cartomancien peut ne point avoir de dons de médiumnité.

Les avantages de la cartomancie

Si le médium utilise le tirage des cartes, c’est parce qu’il sait que c’est un art divinatoire avec beaucoup d’avantages. Ayant le pouvoir de lire les cartes et d’interpréter les résultats d’un tirage, le médium utilise ses dons pour les combiner avec les résultats de chaque tirage. Ainsi la cartomancie permet d’avoir des réponses précises aux différentes questions auxquelles l’utilisateur souhaite avoir. Bien entendu, chaque tirage a une signification et des réponses différentes en fonction des domaines souhaités. C’est le meilleur moyen d’avoir des indications sur votre avenir sentimental, familial, professionnel, etc. Il ne faut pas oublier les prédictions peuvent évoluer en fonction de vos attitudes, mais dans tous les cas elles vous aideront à mieux réagir face à chaque situation.

Les cartes

  1. 15 Avril 2018Les cartes par signe1859